samedi 30 octobre 2010

31 octobre 2010...1 ghwa, 1 vote


Mobilisons massivement nous pour sortir la Côte d'Ivoire de la torpeur

4 commentaires:

  1. juste faire un coucou à l'initiateur de ce site. je suis de tout cœur avec toi. Moi je suis OHOUKOU ODJE HYACINTHE, fils de Mr OHOUKOU OYOUA LAZARZE, EX chef du village M'BATTO BOUAKE situé à 13KM de la ville de bingerville.
    chapeau à toi frère du peuple guerrier.
    et par la même occasion passons par facebook pour amener les gwha se fréquenter pour ne pas un jour disparaître; si possible nous obliger à nous marié entre nous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec surprise que j'ai decouvert ce site web. En tant que fils Ghwa je ne peux que feliciter les initiateurs. Dans cette cote d'Ivoire tulmutueuse il est important que les Ghwa se rassemble. Je vous propose d'ouvrir un forum afin que nous puissions intervenir ici et maintenir le lien avec la mere-patrie, oglhwapo!

    RépondreSupprimer
  3. je me nomme marc sey de akoure initiateur de akoure alepe sur facebook jvou soutien les freres et js8 de tou coeur avec vou.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous
    J'en profite pour vous signaler qu'après plus d'un an d'inactivité, notre site va reprendre ses activités

    RépondreSupprimer